Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le couperet

AuteurMessage
SpiraL
Fake Comik

MessageSujet: Le couperet   Sam 15 Oct - 14:40

Parce que je l'ai vu il y a quelques jours et que je l'ai trouvé génial.
José Garcia, en cadre (plus qu'ordinaire) au chômage qui cherche comment éliminer ses concurents. C une adaptation d'un livre, que je n'ai pas lu ... réalisé par Costa Gavras ...
Bref, terrible ... dispo en DVD ou en divx :p
(sur le réseau bittorent)

Ambiance noire, stressante ("mais qu'est-ce qu'il fait, alleeeezzzz viiitee) ... à voir

Et puis en passant, vu récemment aussi et pas mal dans le genre "je-suis-sur-le cul-pendant-le générique" COLLISION
On peut penser que c nul en voyant Sandra Bullock dedans mais pas du tout. Un peu de racisme par ci , un peu de violence par là ... chacun pour soi ... des histoires croisées intéressantes ... la ve de tous les jours ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer

MessageSujet: Re: Le couperet   Lun 17 Oct - 0:36

Je me lance (mais pas trop loin) Smile . Si j'ai bien compris, nous avons à peu près la même salle de projection : Home sweet home.

En fait, sur ces deux films, je n'en ai vu qu'1 et demi. (enfin 1 donc)

"Le Couperet", je n'en ai vu que la moitié et par pointillet. J'étais tellement fatiguée que je me suis assoupie à plusieurs reprises. Je ne peux pas en avoir un avis très objectif de ce fait. Malheureusement, je ne l'ai plus faute de place sur mes DD. J'en ai gardé un maigre mais bon souvenir !

"Collision", en revanche, malgré le fog qui reigne chez moi Mad , je n'en ai pas perdu une miette et je vais le revisionner d'ici peu. Pour avoir été très fachée avec le cinema Hollywoodesque, la surprise due à cette découverte a été totale. Enfin un film digne de ce nom (je me suis farcie tant de navets ces derniers temps). Cet "instantané" de cheuvauchements de quotidients m'interpelle quelque part Laughing . Dans un premier temps, la fin m'est apparue "fade" mais je rejoins ton avis spiral lorsque tu parles : "de la vie de tous les jours" (scène finale qui remet tout en question). J'apprecie d'autant plus mon style de vie somme toute "marginal", non pas que je ne me sente à l'abris, ni étant de coté. Ce film restera à coup sur. Peut être deviendra t 'il culte... En tout cas, je le recommande. Un film qui invite à la reflexion...

Je ne fais pas de comparaison avec American History X ça n'a absolument rien à voir ! Un petit regret (pour Collision) qu'il n'ai pas la "puissance" de ce dernier !
°chav°
Panda Master
Panda Master

MessageSujet: Re: Le couperet   Lun 17 Oct - 12:48

Erf j'aimerai beaucoup le voir collision, mais j'ai plus un rond :/ et si je DL un film mon appart explose Sad
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Bidi
Pétasse

MessageSujet: Re: Le couperet   Dim 23 Oct - 22:13

Le couperet j'ai pas vu =)

Mais Collision je suis allée le voir comme ça sur un coup de tete, je savais meme pas ce que ça racontait, mais finalement ouah Shocked Et puis à la fin : triste comme une madeleine ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couperet   

Le couperet
Page 1 sur 1