Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Orange Mécanique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°chav°
Panda Master
Panda Master

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:44

Citation :
mickette en mousse
grand moment de bonheur diab

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Jesus
Master Pez

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:45

Laeti a écrit:
j'ai pas vu ce film et maintenant j'ai encore moins envie de le voir. Pourquoi se prendre la tete pour ça?

On aime ou on aime pas chacuns ses gouts la merde a bien le sien Mad

Biensur que c'est chacun ses gouts . . . on aime ou on aime pas . . . On peut aimer de grands films, en détester ou vice versa, adorer les pires navets. Seulement, je ne suis pas d'accord pour dire que tout se vaut. J'ai l'intime conviction qu'Orange Mécanique est un grand film donc il est normal que je le défende. Je ne cherche pas le conflit. J'argumente et cela ne plait pas à certains . . . C'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Master Pez

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:47

Hikuri a écrit:
KillYrIdols a écrit:
Hikuri: Tu donnes un jugement sans même argumenter. C'est ça qui est naze et qui décrédibilise totalement ton propos. "C'est de la violence gratuite" POINT. T'iras loin comme ça à mon avis . . .
Ecoutes moi bien mickette en mousse :

- Je n'ai pas ton age alors permet moi de te dire que tu vas commencer par causer meilleur !

- Je n'irais pas loin ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . T'es CONNE ou quoi ??? Tu débarque de je ne sais où pour me sortir ça à moi !!! Putain tu en as dans la gueule toi.

Aller, c'est bon j'arrete là. Je ne parle pas aux cons ça les instruit et ensuite il se la pète.......

Argumente on en reparlera après . . . parce que là je vois pas grand chose à part "je suis plus vieux donc fout moi la paix" et "t'es un connard"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ran
Invité

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:48

C'est un peu le message, oui.
Hi
Vaporizer

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:49

Prends ton ballon et va jouer sur l'autoroute
Jesus
Master Pez

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:50

De mieux en mieux. Ton prochain message c'est "Je suis sur que la mienne est plus grosse ?"
Ran
Invité

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:52

La tête ? ouh lala, il va falloir mesurer les tête de Hikuri et de Kill... ?
Drogyn
Princesse

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 13:53

Je pari dix euro sur Hikuri.
Jesus
Master Pez

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:00

SYMPA . . .
Drogyn
Princesse

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:01

C'est pas subjectif... je suis juste réaliste.
SpiraL
Fake Comik

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:10

Citation :
Spiral: Sans rentrer dans les détails (cf. "Huhu ... jlai déjà dit que j'étais pas maline pas la peine d'en rajouter une couche.") on sait depuis Marcel Duchamp que tout peut-être considéré comme de l'Art. L'art, c'est la liberté ! Et il ne rime pas obligatoirement avec moral !! Cela n'a rien à voir. Ca choque peut-être ton petit cerveau formaté au politiquement correct mais c'est comme ça. De la même manière, Les Fleurs du Mal de Baudelaire ont, lors de la parution, fait couler beaucoup d'encre pour des raisons similaires. Pourtant, aujourd'hui, qui oserait dire que ce receuil n'est pas un chef d'oeuvre?

Arretez de faire vos saintes nitouches. C'est complétement démago et profondement injustifié. Essayez de comprendre avant de juger bêtement.

Marcel Duchamp, fabuleux ! Je sais pas pourquoi je l'attendais celle-là. Poser des toilettes au milieu d'une expo d'art (sans grand A), courageux .. mais est-ce encore de l'art, pour moi NON

Menfin même pas je vaiss continuer à argumenter, ta prose est d'une bassesse telle que ça ne m'inspire seulement des réponses du même niveau donc qui n'ont aucun intérêt dans cette partie.

L'art ne rime pas avec moral ! Heureusement mon cher ami. Sinon on pourrait effacer tout ce qui a été fait depuis la fin du XVIII e

"C complètement demago" : relis toi et tu verras qui est le démago-étaleur de science.
"Juger bêtement" : kes ke tu viens de faire en m'insultant !

Et pi merde, je te conchie profondément et si tu continues à faire preuve d'aussi peu de sens de la discussion, ton passage ici sera plutôt court je pense. Alors desserre les fesses
Jesus
Master Pez

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:26

"Pour moi NON" >>> il est grand temps que tu admettes qu'il existe une vérité exterieure à toi. Quand Marcel Duchamp expose un urinoire, il ne dit pas "j'ai fait un chef d'oeuvre", il dit juste qu'il a fait de l'Art !! Puisque tu n'es pas d'accord avec cette définition de l'Art, propose nous la tienne.

Tu dis que mes messages sont sans interet mais j'ai au moins argumenté face à des reproches que je ne trouvais pas légitime. C'est tout.

L'art ne rime pas avec moral, on est d'accord là dessus . . . c'est ce qu'il faut expliquer à ta copine.

"relis toi et tu verras qui est le démago-étaleur de science." >>> Serait-ce une version amelioré du célébre "c'est celui qui dit qui est" ?? (J'aurai préféré que tu m'appelles Dr. ès sciences. Merci)

Je suis parfaitement okay pour discuter. Ce qui me saoule c'est qu'on vienne me péter les couilles sans argumenter. Sans déc' j'en ai rien à battre. C'est vous qui vous prenez trop au sérieux. Mon ton prétentieux et méprisant c'est du second degré. Ca me fait marrer. Et en plus j'avais cru comprendre que c'était dans l'esprit du forum (cf. le slogan sur la page d'acceuil)
Bidi
Pétasse

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:34

Hikuri a écrit:
Prends ton ballon et va jouer sur l'autoroute

biz

Sinon pr rétablir les choses, parce que ça a pas l'air très clair entre vous deux, Killmachin est de sexe masculin et Hikuri de sexe féminin. =)
SpiraL
Fake Comik

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:35

Je t'ai pas pété les couilles que je sache, je t'ai pas dit que t un gros con d'aimer ce film, j'ai dit que je trouvais que c t de la violence gratuite et que ça me filait la gerbe ! J'ai le droit nan !

et quand je dis "pour moi" , c bien pour dire que c MON avis qui n'est pas celui de tlm et qui n'est pas vérité. Rolling Eyes et le tien ne vaut pas plus pour vérité que le mien il me semble.

Menfin restons en là pou ce film on peut ne pas être d'accord ET on peut faire preuve d'un minimum de compréhension ou ne serait-ce de politesse quant à l'avis des autres.
(oui c moi qui dit ça Rolling Eyes )
Jesus
Master Pez

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:39

Bah tu trouves que le film fait l'apologie de la violence et moi je te montre pourquoi je suis pas d'accord. Y'a pas à chercher plus loin.
SpiraL
Fake Comik

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:41

Et me traitant de sainte nitouche et d'imbécile ... on a vu plus posé comme débat.

J'ai pas dit que ça faisait l'apologie de la violence non plus.
Jesus
Master Pez

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:45

Comme je l'ai dit plus haut, c'est purement et simplement du sarcasme. ("Pretentieux et mechants, comme on les aime.") Quand je dis ça c'est pas contre toi en tant que personne. Je te connais même pas.

Je crois que les choses sont clair maintenant donc inutile de continuer ce débat et continuons à parler du film.
SpiraL
Fake Comik

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Ven 30 Déc - 14:51

Ben attends qu'on se cotoie un peu avt de faire du sarcasme ... qu'on puisse au moins comprendre que c de l'ironie.
Car com tu peux le voir, le pbe des forums c que le ton n'y est pas ...

Donc repartons des bases saines ... on verra bien
*/loumaou
Walk'n wall

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Lun 30 Jan - 1:33

Citation :
Parallelement à ça, Kubrick fait émerger une 2eme sorte de violence qui contrairement à ce que fait Alex, semble légitimée . . . C'est ce qui ressort de la 2eme partie du film avec les scènes où les médecins lui "lavent" le cerveau. Cependant, Kubrick dessine cette violence avec beaucoup de virulence et de froideur !

Finalement, les personnes les plus ignobles ne sont pas là où on les attend . . . C'est là toute l'ironie de Kubrick !!

Oui!!! La violence la pire je trouve est celle morale de la 2° moitié du film.
Les scènes de violence et viol sont faites sur fond sonore, paradoxe entre image violente et choquante et musique gaie. Sans cette musique les scènes paseraient très mal. J'y repense et oui, trèèèèès mal.
Par contre j'ai été choquée outrée de l'attitude des gens après sa guerison, une violence morale, une torture de l'esprit incessante.

Ca m'a vraiment marqué bon sang, faudra que je le revois un jour.

Voir le profil de l'utilisateur http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange Mécanique   

Orange Mécanique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2