Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sports divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sports divers   Jeu 25 Mai - 16:08

LE MANS 21/05/06
MELANDRI S'IMPOSE



Marco Melandri a franchi seul sur sa Honda la ligne d'arrivée du circuit Bugatti du Mans. C'est la deuxième victoire de Melandri dans l'épreuve tricolore, qui a devancé de 1"929 son compatriote Loris Capirossi (à 1"929), auteur d'un dépassement dans le dernier tour sur l'Espagnol Daniel Pedrosa.

«C'est un jour merveilleux pour moi. Au début, c'était difficile avec les pneus froids mais, après, ils étaient très bien et j'ai pu rattraper Dani (Pedrosa). Ensuite, quand j'ai vu Valentino sur le côté, je me suis dit, j'ai de la chance. Il me donne un beau cadeau. Mais le vrai Valentino est de retour. S'il n'avait pas eu cette casse, il y aurait eu trois Italiens sur le podium», a déclaré Melandri.

Encore une fois malchanceux, le champion du monde en titre Valentino Rossi a été contraint à l'abandon 8 tours avant le drapeau à damier à cause de pépins mécaniques, alors qu'il dominait largement la course. Auparavant, une trajectoire plongeante de l'Italien avait sorti de la piste Randy De Puniet au premier virage de la chicane Dunlop. Victime d'une commotion cérébrale, le Français a été transféré à l'hôpital pour passer un scanner.

«Randy a eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment et Shinya (Nakano) a été pénalisé pour une petite erreur (passage au stand pour avoir anticipé le départ). C'est une journée très frustrante après les performances prometteuses de nos deux pilotes en qualifications (Nakano, 2e ; De Puniet, 4e). Mais c'est la course. Ca ne se passe jamais comme prévu», a commenté Harald Eckl, la patron de l'écurie Kawasaki.

Laughing


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 16:14

GRAND PRIX D'ESPAGNE ( 6/18 )
Barcelone 14 mai



Fernando Alonso (Renault) est devenu le premier Espagnol à remporter son propre Grand Prix. Sur le circuit de Catalunya, il a devancé l'Allemand Michael Schumacher (Ferrari) et son coéquipier italien Giancarlo Fisichella. Franck Montagny (Super Aguri) a abandonné. Au classement du Championnat du monde des pilotes, Fernando Alonso compte quinze points d'avance sur Michael Schumacher. Au classement des constructeurs, l'écurie Renault conserve également sa première place.

GRAND PRIX DE MONACO ( 7/18 )
Monte-Carlo 28 mai



Le duel opposant Fernando Alonso à Michael Schumacher devrait se prolonger en Principauté. Le pilote allemand de Ferrari rejoindra Ayrton Senna au palmarès de l'épreuve, avec six victoires, s'il s'impose dimanche. Mais le champion du monde espagnol, requinqué par son succès à Barcelone, veut poursuivre sa série de 12 podiums consécutifs. A moins que McLaren, qui détient le record de victoires à Monaco (13), n'affiche enfin ses progrès. Tradition oblige, les essais libres auront lieu dès jeudi.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 16:19

Et roland Garros commence bientot Cool (m'en fous si c'est pas du sport mécanique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 16:22

CHAMPIONNAT DU MONDE DES RALLYES
Rally d'Italie



LOEB SANS SURPRISE


Sébastien Loeb s'est logiquement imposé sur les pistes du rallye de Sardaigne, septième manche du Championnat du monde, à l'issue de la troisième et dernière journée de course dimanche. Le pilote Citroën possédait depuis samedi une large avance sur son premier poursuivant, Mikko Hirvonen (Ford Focus RS). Le pilote finlandais termine deuxième, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën Xsara), coéquipier de Loeb au sein de l'équipe Kronos, qui prend ses aises au classement des constructeurs.

31 points d'avance sur Grönholm.

Loeb, champion du monde en titre, signe en Italie sa cinquième victoire consécutive, la 25e de sa carrière, et accentue encore un peu plus son avance en tête du classement mondial. Son principal rival, le Finlandais Marcus Grönholm, a dû abandonner samedi quand sa voiture a violemment heurté une pierre dans la huitième spéciale. Le pilote Ford accumule désormais 31 points de retard par rapport à l'Alsacien, qui se dirige tranquillement vers un nouveau sacre mondial.

Son copilote Daniel Elena est devenu officiellement le meilleur copilote de toute l'histoire des rallyes : 25 victoires en WRC, depuis la première en Allemagne en 2002, soit une course de mieux que l'Espagnol Luis Moya, copilote historique du grand Carlos Sainz. «Je dédie cette victoire à ma famille et à mon copain "Beef" (Michael Park, mort en course l'an dernier), qui doit nous regarder de là-haut», a dit Elena, qui a rappelé qu'il roulait à côté du meilleur pilote du monde. Son but est maintenant d'aider son ami à battre le record de Sainz (26 victoires).

A vous les studios Very Happy


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 16:23

wed a écrit:
Et roland Garros commence bientot Cool (m'en fous si c'est pas du sport mécanique lol)
Le titre du topic est sport divers donc pas de prob, moi je suis passionné de sport mécanique libre à vous de parlez de vos sports Very Happy
Faut partager ses passions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 16:41

COUPES D'EUROPE
Finale - Samedi 20 mai Cardiff


LE MUNSTER ENFIN ROI


La province irlandaise du Munster décroche son premier titre européen, lors de sa troisième finale, en battant Biarritz (23-19) dans un stade de Cardiff tout acquis à la cause des Irlandais.

FINALE
Biarritz manque l'occasion de rejoindre Toulouse et Brive, les seuls clubs français ayant inscrit leur nom au palmarès de l'épreuve, en s'inclinant en finale contre le Munster (19-23), dans un stade de Cardiff envahi par la Red Army. La province irlandaise est récompensée après avoir perdu ses deux premières finales en 2000 et 2002. Le Munster est la deuxième province irlandaise ayant remporté la Coupe d'Europe, après l'Ulster, vainqueur en 1999.

Les Basques ont pourtant démarré la rencontre par un essai de leur ailier fidjien Bobo, mais les Irlandais ont concrétisé leur domination par deux essais de Halstead (17e) et Stringer (32e) et la botte d'O'Gara (13 points). Malgré sa supériorité en fin de match, Biarritz n'a pas su inscrire l'essai qui lui aurait donné la victoire.

DEMI-FINALES
Biarritz a profité du soutien du public de Saint-Sébastien, au Pays basque espagnol, pour battre les Anglais de Bath (18-9) et se qualifier pour sa première finale européenne. Le BO s'est imposé grâce à cinq pénalités de Yachvili et un drop de Traille. Ce succès offre un billet pour la Coupe d'Europe à l'équipe terminant à la 7e place du Top 14.
Dimanche, les avants du Munster ont étouffé les trois-quarts du Leinster (30-6) à Dublin. Ils disputeront leur troisième finale, après celles perdues en 2000 et 2002.

QUARTS DE FINALE
Biarritz s'est qualifié face à Sale (11-6). Tenant du titre, le Stade Toulousain a disparu de la scène européenne face au Leinster (35-41). Il a été imité par Perpignan (19-10) contre le Munster. Bath est le dernier qualifié.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 16:51

(Un peu en retard ms pour se tenir au courant pour ceux qui n'ont pas vu la belle finale Pittsburg - Seattle en Février)

CLASSEMENT NFL 2006





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 17:14

Moi je l'ai regardée, ca a été dur de tenir mais quel match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 17:16

Tu m'étonnes John Cool
Maintenant vous connaissez mes sports préférés ! N'hésitez pas a votre tour hin Very Happy
Moi j'reve de trouver sur le net un vrai casque de football américain pr mettre en déco ms meme sur ebay j'trouve po

[stop, ici sport] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: an   Jeu 25 Mai - 17:22

Moi je suis pour les Raiders sinon Cool

dès que RG commence, je fais le reporter lol (meme si y'a que moi que ca intéresse).Sinon je suis fan de Hand (j'en ai fais) , de Basket (mais seulement NBA) , de Hockey Sur Glace, de sports de glisse... (bref je pourrais passer ma vie à regarder du sport à la TV sauf du Foot)

Dis Clem, en Rugby, tu connais Pierre Albaladejo? (un commentateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°chav°
Panda Master
Panda Master
avatar

Nombre de messages : 7497
Age : 33
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Sports divers   Jeu 25 Mai - 17:31

Shocked du sport?
OMG c'est quoi?
Laughing

_________________
si tu cliques t'es un gros con (ou une grosse conne)
http://moonitown.miniville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sports divers   Dim 28 Mai - 17:05

F1 - GP DE MONACO




ALONSO DÉROULE


Parti en pole position après la rétrogradation de Michael Schumacher, Fernando Alonso (Renault) a dominé le Grand Prix de Monaco de bout en bout dimanche. L'Espagnol profite des abandons de Mark Webber (Williams) et Kimi Raikkonen (McLaren) pour s'imposer devant Montoya et Coulthard. Après une belle remontée, «Schumi» termine à la 5e place.

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Moule Sauvage
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Sports divers   Lun 29 Mai - 20:38

Ben moi j'aime pas le sport, sauf le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sports divers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de sports divers avec le FZ 200
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 11 decembre 2010
» Quels sports pratiquez vous ? Venez en discuter !
» [AIDE] HTC HD problèmes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers: