Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liban

Aller en bas 
AuteurMessage
Odrex
naine de jardin
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 30
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Liban   Mer 19 Juil - 0:55

Alors voici une pétition pour soutenir les populations civiles libanaises, attaquées injustement par Israël.

Citation :
Please go to http://julywar.epetitions.net and sign the Save the Lebanese Civilians Petition and forward this invitation to your friends.

Lebanese civilians have been under the constant attack of the state of Israel for several days. The State of Israel, in disregard to international law and the Geneva Convention, is launching a maritime and air siege targeting the entire population of the country. Innocent civilians are being collectively punished in Lebanon by the state of Israel in deliberate acts of terrorism as described in Article 33 of the Geneva Convention.

http://julywar.epetitions.net

Le texte de la pétition est en anglais... En français, ça donne à peu près ça...

Citation :
Aux citoyens intéressés du monde :

"Tuer des civils innocents n'est pas un acte d'auto-defense. Détruire une nation souveraine n'est pas une réponse mesurée."

Les civils libanais ont été soumis aux attaques constantes de l'Etat d'Israel depuis plusieurs jours. L'Etat d'Israel, dans le mépris du droit international et de la convention de Genève, lance un siège maritime et aérien visant la population entière du pays. Des civils innocents sont collectivement punis au Liban par l'Etat d'Israel dans des actes de terrorisme délibérés comme décrits dans l'article 33 de la convention de Genève.

Les libanais se sentent exclus du monde qui reste aveugle à la sauvagerie de l'Etat israélien. Israel ne semble pas être capable d'aborder un problème sans l'utilisation de la puissance militaire, appuyé par le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique et d'autres gouvernements occidentaux.

Nous vous écrivons cette lettre dans l'espoir de l'arrêt immédiat de ce massacre. C'est le devoir universel de chaque individu de défendre les innocents et d'exposer la vérité. Les nombreuses victimes civiles des opérations israéliennes augmentent chaque heure. La brutalité des attaques a atteint un niveau terrifiant où un enfant a été coupé en trois tandis qu'un autre était à moitié brûlé.

La machine de guerre israélienne, dans sa sauvagerie aveugle, détruit non seulement nos vies mais les bases qui pourraient aider les civils à survivre au delà du massacre. Les forces de défense israéliennes détruisent en quelques heures ce que le Liban a mis des années et des milliards de dollars à reconstruire.

Jusqu'à maintenant, plus de 100 civils libanais ont été tués, des centaines blessés, les ponts et les infrastructures ont été détruits, les réfugiés quittent Beyrouth en masse et le siège imposé pourrait mener à une catastrophe humaine dans les 48 heures à venir. Il doit y avoir une fin à ce cycle de violence et à la violation continue des lois internationales et du comportement moral de base.

Entre l'aveuglement de la communauté internationale et la surdité de la communauté arabe, la population libanaise assiégée n'a pas d'issue.

La paix commence par la justice


merci pour eux même si une pétition ne changera jamais le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°chav°
Panda Master
Panda Master
avatar

Nombre de messages : 7497
Age : 32
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Liban   Mer 19 Juil - 8:09

il marche pas le site
t'as des nvelles de tes potes>?

_________________
si tu cliques t'es un gros con (ou une grosse conne)
http://moonitown.miniville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Odrex
naine de jardin
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 30
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Liban   Mer 19 Juil - 14:10

Ui Patrick va se faire rapatrier bateau jusqu'a chypre puis car ou avion et Abdel il m'a appelé hier le pays a perdu 30 ans d'évolution plus de route plus d'électricté a plusieurs endroits plus d'aéroport, ts les quartiers st bolbardés ce n'est plus réservé à Izbalah et aux schiites il a peur mais il prend un avion en Syrie la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liban   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo maquette au Liban
» Land Rover...Liban 1982...RSO...front Est 1944...
» lézard du Liban
» casque bleu liban
» ça craque au Liban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers: